The New York Palace Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Palace Hotel

---
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Cooper
    Angel or Demon ?

June Cooper


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29

Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley Empty
MessageSujet: Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley   Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley EmptySam 20 Juin - 17:57

    June ne travaillait pas aujourd'hui.Elle était chez elle entrain de rien faire,elle s'ennuyait.Elle décida d'appeler sa meilleure amie Haley pour demander si elle était libre cette après midi.Elle avait envie de passer l'après midi avec sa meilleure amie.Elle voulait aussi appeler Leah mais elle n'était pas là aujourd'hui dommage car ensemble,elles formaient le trio de folles.C'étaient des vraies folles.Elle prit alors son portable pour appeler Haley.Haley accepta le rendez vous.Elle lui donna rendez vous au Starbuck dans une heure.Une fois qu'elle ait raccrochait.Elle se prépara,elle se recoiffa et donna une légère couche de maquillage.Puis elle partit de chez elle 15 minutes avant l'heure du rendez vous.Elle n'aimait pas être en retard,elle préféré être très à l'avance.Elle arriva au Starbuck,elle prit une table de deux et attendit que sa meilleure amie arrive.Elle l'avait vu hier mais elle semblait un peu bizarre,elle se demandait bien ce qui lui arriver.Un problème au travail ou avec Noah ?Non Noah lui en aurait déjà parler.C'était son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Haley E. Hamilton
    Admin : Beautiful & Pregnant Girl and she's loves Noah

Haley E. Hamilton


Messages : 93
Date d'inscription : 16/06/2009

Me & You
Love,Friends,Hate:

Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley Empty
MessageSujet: Re: Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley   Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley EmptySam 20 Juin - 18:36

    Haley ne travaillait pas aujourd'hui non plus pour une fois la jeune femme était toute heureuse quand même car deux jours pas semaine cela faisais pas lourd mais elle aimait beaucoup recevoir les gens,elle était très sociable.Mais la aujourd'hui elle en avait bien besoin.La jeun,e femme reçut un coup de téléphone de la part de June et les deux jeunes femmes ont eu la même idée appelé Leah leur meilleure amie commune,elle formaient le trio de choc.Des folles aussi en plus elle était très complice et jamais l'une d'entre elle n'était exclus c'est ça qui était bien,elle rigolait toujours ensemble surtout que Leah et Haley savait bien se monter contre June mais juste pour la taquiner.Donc elle raccrocha ensuite,Noah travaillait aujourd'hui par contre demain c'est elle qui travaillait.Elle se prépara car son rendez vous était dans une heure enfin dans 50 minutes avec June car elle était toujours très a l'heure.Même un peu trop il faut toujours compter au moins 5 minutes d'avance avec elle.Elle se maquilla et elle se coiffa en se détachant les cheveux et en mettant des petites boucles d'oreille assez mignonne.Elle se pressa un peu puis elle prit ensuite la voiture pour aller au Starbuck.Donc 50 minutes après le rendez vous fixer Haley arriva,elle entra en poussant la porte et elle vit June,elle eut un sourire puis elle alla vers elle en disant

    - Hello ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper
    Angel or Demon ?

June Cooper


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29

Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley Empty
MessageSujet: Re: Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley   Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley EmptyMar 23 Juin - 12:24

    June arriva en avance comme toujours.Au starbuck,il avait déjà du monde,enfaite il avait toujours du monde ici.Elle prit donc une table pour deux personnes,c'était la dernière.Elle attendit que sa meilleure amie arrive.C'était la petite amie de Noah le meilleur ami de June.Ils formaient un si beau couple,June en rêvait mais elle n'avait encore personne.Si elle était intéressé par 2 personnes mais elle les voulait juste dans son lit.Mais avec James c'était différent,dès qu'elle le voyait avec une autre fille,elle ressentait de la jalousie et elle ne comprenait pas pourquoi.Ca pouvait pas être de l'amour si ?Elle n'en savait vraiment rien.Mais James lui intéressé beaucoup,elle pouvait pas dire le contraire.Puis sa meilleure amie arriva,elle l'a salua puis s'assit.June la salua également.

    Coucou ma belle !
    Ca va ?


    Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley Empty
MessageSujet: Re: Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley   Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh no... [ Pv : Haley ]
» Haley Links
» Haley E. Hamilton
» Haley Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Palace Hotel :: New York|| City :: Centre ville :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: