The New York Palace Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Palace Hotel

---
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des petits trucs simples qui me passent par la tete ^^ { My little' s Gallery }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry B. Galloway

Jerry B. Galloway


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2009

Des petits trucs simples qui me passent par la tete ^^ { My little' s Gallery } Empty
MessageSujet: Des petits trucs simples qui me passent par la tete ^^ { My little' s Gallery }   Des petits trucs simples qui me passent par la tete ^^ { My little' s Gallery } EmptyLun 22 Juin - 13:03

Bienvenue dans mon petit monde de Graphisme ^^


Je bidouille un peu Photofiltre quand je m' ennuie && voila ce que cela donne ^^


Je crédite sous &&am, mais il arrivera que le copyright ne soit pas présent parce que je l' ai oublié [ Pour faire courets, il y en a aucun de credité dans ceux la xD ] ^^'



{ JACKSON BRUNDAGE }


Spoiler:

{ JOE JONAS [ ENFANT ] }


Spoiler:

{ KEVIN JONAS [ ENFANT ] }


Spoiler:

{ SEAN PRESTON SPEARS }


Spoiler:



Voila, c' est assez simple parce qu' il y a pas de textes ni rien ^^


Si vous voulez un avatar, je suis a votre service Smile Et puis ben, j' espere que vous avez aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Walker
    Admin •• King Of Your Heart

Noah Walker


Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2009

Me & You
Love,Friends,Hate:

Des petits trucs simples qui me passent par la tete ^^ { My little' s Gallery } Empty
MessageSujet: Re: Des petits trucs simples qui me passent par la tete ^^ { My little' s Gallery }   Des petits trucs simples qui me passent par la tete ^^ { My little' s Gallery } EmptyMar 30 Juin - 2:51

    J'aime bien les photos de Jackson parce que ce ne sont pas les mêmes qu'on voit à l'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-palace-hotel.forumsrpg.com
 
Des petits trucs simples qui me passent par la tete ^^ { My little' s Gallery }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Palace Hotel :: Hors jeux :: Galerie-
Sauter vers: